affiche Thomas Berges Ca y est ! L’affiche est choisie pour l’exposition des dessins underground, rock et expressif de cet été à Saint Malo de Guersac.

C’est l’affiche de Thomas Berges en 1AMA qui a été choisie pour annoncer l’évènement.

Plus de 200 dessins du chanteur Mano Solo et des artistes Fred Mazière, Emilie Collet et Delphine Cadoré seront exposés tout le mois de juillet à Saint-Malo-de Guersac dans une belle maison duparc régional de Brière.

L’association LFLF organisatrice de l’évènement depuis trois ans propose des expositions ambitieuses sur le territoirede la région de Saint-Nazaire.

Ci-joint la photographie qui illustre lechoix de l’affiche par l’un des organisateurs de l’évènement Laurent Fallot.