Lycée des 3 Rivières – Cité scolaire Queral – Trois Rivières – Pontchâteau

Par admin lp3r, publié le jeudi 29 août 2013 10:42-Mis à jour le mercredi 25 juillet 2018 17:36

DOSSIER DE CANDIDATURE CAP AVIONIQUE/PROELEC

La remise des dossiers est terminée. Les élèves dont les dossiers ont été sélectionnés sont convoqués pour un entretien.

Bienvenue

dans l’espace numérique de travail

Rentrée 2018

Rentrée administrative : lundi 27 août ; Rentrée des enseignants : vendredi 31 août

Rentrée des élèves

3èmes PEPet apprentis(uniquement) : lundi 03 septembre à 8h

A partir de 17h30 : Accueil des parents d’élèves de 3ème PEP

Terminales CAP PRO Elec : lundi 03 septembre à 13h15

Classes de seconde bac pro et de 1ère année deCAP : mardi 04 septembre à 8h (prévoir une tenue sportive pour les olympiades interclasses)

Classes de 1ère et terminale Bac Pro et classe de Terminale CAP Vente : Mercredi 05 septembre à 8h00

Les internes et leurs parentssont accueillis la veille de leur rentrée à 18h00 pour une présentation du fonctionnement de l’internat

Réunions de rentrée des parents d’élèves de seconde et 1ère année de CAP : vendredi 14 septembre à partir de 17h45 (Présentation de l’établissement et de ses personnels, rencontre avec les équipes pédagogiques)

Les fournitures scolaires seront communiquées par les enseignants le jour de rentrée. Une trousse complète avec clé USB, un cahier de texte et un cahier de brouillon seront nécessaires le premier jour.

Parents

Orientation post-bac et post CAP