Aujourd’hui Maëvaet moi(Killian)sommesallésvisiter la magnifique capitaleauthentique de Malte la valetteNous enavons profitépour faire quelques petitsachats pour nos familles.Ensuite, nous sommes allé contempler la vue sur les remparts de la ville.

1 Photo

Ensuite, nous sommes descendus des remparts pour arriver au niveau de la mer.Nous y avonscroiséune personne qui nous proposa de traverser la rive pour aller dans la petite villed’Islapour 2€ par personnes seulement.Nous y sommes donc allés.

1 Photo

Unefois arrivés dans cette petiteville, nousavons marché le long du port pour accéder au fort Saint Angelo qui malheureusement était fermé.Ensuite, nousavonsmarchéle long de la mer pour accéder à l’égliseStJosephoùnous avons repris le bus pour retourner dans notre famille.

Maëva et killian.