Cela fait déjà quelques jours que nous sommes revenues en France et que cette magnifique expérience est malheureusement terminée. J’ai vécu 3 semaines géniales, les 3 semaines les plus courtes de ma vie je crois bien. Un graaaaaaaaand merci à nos professeurs qui ont réussi à nous faire partir et nous faire vivre cette expérience, grâce à elles, j’ai rencontré des personnes géniales, j’ai pu améliorer mon anglais ainsi que prendre beaucoup d’autonomie et de maturité.

Merci aussi aux personnes qui nous ont suivi tout au long de notre expérience sur le blog.

Marina 🙂

Cette expérience de 3 semaines m’a beaucoup appris que ce soit personnellement ou au niveau du travail. J’ai pu gagner en autonomie et en confiance, cela m’a permis de gagner beaucoup de vocabulaire mais surtout m’a énormément développer l’oreille niveau compréhension. Je recommanderais à tout le monde cette expérience.

Merci ànos professeurs aussi !

Julie