Bonsoir bonsoir!

Avant de quitter Malte nos professeur ainsi que notre contacte Mariella nous avaientorganiséesune journée sur l’île de Gozo. (Et on les remerciesbeaucoup !)

Nous avons pris le ferry a 10h, nous avions 20min de bateau pour arriver, ensuite nous avons pris le mini bus pour aller visiter la Citadelle, après nous avons tous goûtés les pastitzi au fromage spécialité Maltaise et c’était excellent ! Nous avons ensuite repris le minibus pour aller manger dans une pizzeria typique, et l’après-midi balade sur le site d’Azure Window qui était vraiment magnifique.

C’était une très belle journée avant le départ, et c’était également un magnifique séjourun grand merci à nos professeurs pour avoir beaucoup travailléepour pouvoir nous faire partir.

Amélie, Léa, Maëlle, Julie, Marina, Carolane, Killian, Cassie, Maëva, Svetlana.