Bonsoir,

Pendant notre séjour à Malte j’ai effectué mon stage à Diveshack, c’est un centre de plongé, l’équipe était très gentille, l’échange avec les clients était détendu et simple, ils venaient tous pour laplupart pour découvrir, donc desfois il fallait les rassurer, la directrice de diveshack m’a offert une initiation à la plongé c’était merveilleux j’ai adoré.

Pour vous résumer ses trois semaines en trois mots se serait de l’appréhension, de la découverte et de la joie, je remercie nos professeurs une fois de plus pour nous avoir permis de vivre cette expérience, elle m’abeaucoup appris et fais grandir, j’ai améliorée mon Anglais et j’en suis contente, sa m’a également permis de faire des rencontres, notre famille était exceptionnel en plus de sa donc je dis, yes we did it!

Si c’était à refaire je le referais.

Svetlana.