Bonjour,

C’est Carolane et merci à Cassie de me prêter son compte !

J’ai effectué mon stage au Golden Tulip Vivaldi Hotel, Hotel 4 étoiles, très bel hôtel.

J’y ai été plutôt bien accueilli par ma tutrice qui m’a directement mise à l’aise lors du premier jour à Malte. J’ai pu approfondir mes connaissances en anglais ce qui m’a prouver que je veux vraiment travailler dans un pays étranger et parler différentes langues. Vous pourrez découvrir en pièce jointe une photo de la vue que nous avions de l’hôtel, du premier étage.

Cette expérience m’a apprit à me sentir indépendante, à l’être. Je me suis un peu découverte et j’ai apprit de nouvelles choses sur moi-même comme le fait que j’ai en fait un sens de l’orientation ! J’ai beaucoup apprécié le fait de découvrir une nouvelle culture (météo, repas, vie, personnes..)Malte est un magnifique pays et j’y retournerais avec plaisir.