Aujourd’hui, nous avons réussi à nous réunir à peu près tous (Amélie, Julie, Killian, Léa,Marina, Maëlle,et Carolane ) pour aller au marché de Marsaxlokk, nom de ville ville plutôt difficile à prononcer ! Svetlana n’a pas pu venir, car son entreprise lui offrait une initiation à la plongée et Cassie était malade. Nous nous sommes rejoins à Bay Street vers 9h45 afin d’aller au même arrêt de bus. Nous nous sommes arrêtés à La Valette, et nous avons pris un bus direct pour Marsaxlokk. Il faisait très chaud, au moins 25°C dès le matin (Maëlle et moi Carolane avons pu nous mettre en short �� ), de quoi nous mettre de bonne humeur ! Nous nous sommes séparés au marché, chacun y a fait son petit tour et y a acheté différentes choses. Nous nous sommes retrouvés à la fin du marché et répartis chacun dans nos familles respectives.

Voici une photo de la vue que nous avions sur le bord du quai.

À bientôt !

Carolane, Amélie, Julie, Marina, Killian, Léa, Maëlle, Svetlana et Cassie ✌