Bonjour à tous,

Ce samedi 11 mars nous nous sommes tous réunis chez Mariella à 9h, pour ensuite prendre une navette qui nous a emmenés à Cirkewwa, où nous avons pris le Ferry pour rejoindre l’île de Gozo, le trajet Cirkewwa –> Gozo à duré 20 min.
Lorsque nous sommes arrivés, nous avons découvert une partie de l’île.
Vers 12h Mariella nous a tous offert une spécialité Maltaise qui est : le Pastizzi, c’est une pâte feuilletée garnit de fromage.
Ensuite Mariella nous a laissé 30 min pour aller visiter les alentours. Et nous sommes tous allés manger dans une pizzeria, qui est soit dit en passant très bonne.
Après cette pause nous sommes allés voir une rivière dont l’eau était turquoise, elle était très jolie. Après ça nous sommes allés voir l’Azur Window qui est malheureusement détruit, nous n’avons donc pas eu l’occasion de le voir. Juste à côté il y avait la « Blue Grotto » où nous nous sommes posés un petit moment. Après cette sortie nous avons repris le Ferry pour rentrer à Malte.

Louana, Priscilla, Mallory