Les émotions sont au rendez-vous depuis cette après-midi, entre les au revoir du stage qui ont été difficiles pour nous quelques larmes nous ont échappés de même pour les au revoir avec Mariella et ses amis et d’autres stagiaires Françaises qui ont été aidés de plusieurs paquets de mouchoirs…

Nous ne voulons vraiment pas partir, car c’est une expérience unique et qui n’est pas donné à tout le monde et on en n’ai bien consciente !

Le retour à la réalité va être très rudes et le retour au lycée va changer toutes nos habitudes.
Si on viens à vous proposer une expérience comme celle-ci ne réfléchissez pas une seule seconde, elle vous apportera que du positif et vous fera prendre en autonomie et vous en sortirez plus grand !

Chloë, Rosalia, Luana, Suzy

Malte 2018