Screenshot_20180416-191711.jpg Ce samedi nous avons toutes été visitées Rabat et Valetta avec Mariella, c’est elle qui a organisée cette aventure.

Galerie photo
4 Photos

Nous avons commencées par visiter ,Rabat c’est l’ancienne capitale de Malte ! C’est une très jolie ville et riche en monument. Nous nous sommes arrêtées dans un restaurant où nous avons toutes mangées quelque chose.
Ensuite nous avons continuéesla balade en allant à la Valette ! Nous avons été dans un parc où les roses sont magnifiques, et la vue sur tousest fantastique.

Mélanie

Galerie photo
4 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=93&ID_RESSOURCE=331″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=93&ID_RESSOURCE=332″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=93&ID_RESSOURCE=333″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=93&ID_RESSOURCE=334″}],3000)