Nous commençons à prendre nos marques

Galerie photo
2 Photos

Pour les deux premières semaines tout c’est bien passés, nous avons fait l’inventaire. Le temps se pouvaitfaire long parfois donc quand nous avions finit nos tâches, nous faisions du rangement pour tout remettre en ordre après le passage des clients. Nos horaires sont bien,nous faisons 10h à 16h ou 13h à 19h, pour tout les jours les horaires change pour inverser. Nous avons aussi 30 minutes de pause pour manger et s’assoir. De plus les salariés et le responsables de la boutique sont très gentil et nous leurs apprenons même à parler français et eux Maltais pour nous.

Mélanie

Galerie photo
2 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=89&ID_RESSOURCE=322″}, {nom: »La vitrine de notre boutique « ,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=89&ID_RESSOURCE=323 »}],8000)