20180409_140542.png

Galerie photo
1 Photo

Je me situe à Swieqi, c’est une très jolie ville, on peut y trouver plein d’endroit agréable pour se poser entre amis ou pour rester seul et réfléchir, ou même rédiger un article comme je le fais actuellement! Les températures ne cesse d’augmenter, les jours sont de plus en plus chaud et agréable.

En ce moment à mon stage on fait de la mise en rayon avec les salariés, à des moments ils rigolent avec nous et ils nous font des blagues.

Pour ce qui est d’être malade à Malte nous y sommes toutes passées ! Maintenant plus qu’à espérer que personne ne se redonne ses microbes.

Et pour se retrouver et se voir cela est très facile nous avons toute un point de repère et nous nous voyons pratiquement tous les jours.

Il nous reste maintenant 2 semaines, et les 3 premières semaines sont passées très vite, on est bien à Malte et on pourrait même dire qu’on veut y rester !!

Mélanie

Galerie photo