Bon nous y sommes ! C’est la fin de cette aventure ! J’espère que les. articles ont plu.

Cette dernière semaine était spécial, le retour de nos professeurs nous rappelais que vendredi nous rentrons en France. On est bien ici, pour les stages tout est passé si vite, nos maîtres de stage sont très gentil avec nous, on a bien rigolé avec eux et j’espère que nous avons fait une bonne impression.

Les 5 semaines sont passés d’une vitesse inimaginable ! Le faite d’être en autonomie nous a fait comprendre beaucoup de choses. Ça nous a permis d’apprendre à gérer les problèmes qu’on peut rencontrer ou même les choses les plus simples faire les courses ou autre que nos parents font à notre place ( ce qui est normal). Maintenant je pense que ce voyage nous a fait toute grandir sur ce point là.

Moi j’ai très appréciée ce voyage ! Le faite de tout le temps parler anglais ma plu aussi ! Ça devenais même un réflexe. J’ai même appris à parler maltais enfin quelque mot de base.

Je compte revenir à Malte pour travailler l’été ou autre comme des vacances car ça nous a vraiment permis de souffler et d’améliorer mon anglais

Mélanie

Malte 2018