J’ai effectué mon stage à tafal souvenir shop. Nous étions 3: jade, suzy et moi. Généralement mes horaires étaient 10h-16h/16h-22h. Mais parfois nous travaillons que 4h par jours.

J’ai la plus part du temps nettoyé la céramique car il y a beaucoup de poussières et réapprovisionné le magasin quand nous recevions des livraisons. Je devais aussi pas mal surveillél’extérieur du magasin pour éviter les vols.

Au début je n’allais pas trop vers les clients mais au fil du temps j’y suis allée pour leur proposer mon aide et je suis parfois tombée sur des français.

Les personnes qui y travaillent sont vraiment à l’écouteet expliquent super bien.

ce stage m’a appris beaucoup et m’a fait prendre plus de confiance en moi. Je le recommande!

Marine Roy

Malte 2018