Collège Queral

Collège – Pontchateau

Screenshot_20180401-140029-1.png Une belle après midi

Galerie photo Avec toujours un temps magnifique Avec toujours un temps magnifique
4 Photos

Marine et moi avons décidé se samedi d’aller visiter Sliema, c’est une très jolie ville, il faisait chaud et le ciel bleu nous accompagnait. Nous y sommes allés en bus, au début nous sommes descendu et nous nous sommes rendu compte que nous avions descendu au mauvais arrêt, nous avons décidé de marcher pour admirer le paysage, après ça nous avons revu un bus qui allait à l’endroit où nous voulions aller.

Une fois arrivé nous nous sommes dirigés vers le centre commercial « The Point », il est très grand et nous avons eu un choix multiples de magasins. A la fin de notre escapade nous avons repris le bus pour rentrer, nous y avons rencontrésdes Françaises, elles venaient de Paris, nous avons bien parlés avec elles.

Mélanie

4 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=90&ID_RESSOURCE=324″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=90&ID_RESSOURCE=325″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=90&ID_RESSOURCE=326″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=90&ID_RESSOURCE=327″}],3000)