Vendredi, avec Luana et Chloë, nous sommes aller visiter la Vallette, avec un super temps le meilleur en 15 jours là-bas, c’est à dire 23 degrés, même le vent était chaud.

Les filles y étaient déja aller la semaine précédente, moi c’était une découverte.

Il faut environ 1 heure de bus pour y aller, une fois arrivée à destination nous sommes aller devant une énorme fontaine, ensuite nous avons pris une monté interminable, après le début des aventures ont vraiment commencés, nous avons aperçu de loin un endroit tranquille avec une superbe vue alors nous avons été curieuse et nous nous sommes assise quelques minutes sur un rocher au dessus de l’eau. Ensuite nous avons continué de marcher le long de l’eau, plusieurs mettres plus loin il y avait un rocher avec pleins de prénoms inscrit avec une pierre alors nous avons mis le notres aussi pour montrer que les briéronnes sont aller à Malte !
Nous avons continuer de faire le tour puis après avoir passer quasiment une heure sans voiture, nous sommes retourner dans la circulation…
Après nous avons pris une glâce car nous avions vraiment très chaud !
Puis nous avions reprit le bus pour rentrer manger chez Mariella.
C’était une balade très agréable.☺

Suzy

Galerie photo