Déjà jeudi !

Le temps ici est toujours un peu couvert, mais les températures restent bonnes… environs 18 degrés.
Hier, Anaïs et Maëva ont découvert leur nouvel hôtel tout s’est bien passé. Elles sont heureuses aujourd’hui de commencer leur journée. Maëva est du matin, Anaïs de l’après-midi.

Samedi, si le temps est correct nous irons pour celles qui ne travaillent pas à la Valetta.
Nous avons hâte !

Tout passe très vite, et il faut dire qu’à Malte nous découvrons beaucoup de la culture, et des coutumes.

Pendant mes jours de repos, je prends le bus et prends le temps de découvrir chaque coin de Malte. C’est une île magnifique.
J’en profite également pour acheter quelques cadeaux, et me faire plaisir (Il y a tellement de magasins…) J’ai assez peur à vrai dire, pour ne pas que ma valise dépasse les 20 kilos… D’ailleurs je ne suis pas la seule !

Avant hier soir, nous avons pris le temps de nous retrouver toutes ensembles. Amandine nous a fait découvrir une boisson, délicieuse.

Nous posterons un autre article, le plus vite possible.

A très vite!